L'immobilier dans l'Ouest lyonnais
25 mar

L’immobilier à Charbonnière-les-Bains permet d’anticiper l’avenir !

Retraite

Et si l’immobilier locatif était la solution ? Quand on ne peut pas s’offrir l’appartement ou la maison de grande taille dont on a besoin pour loger sa famille et que l’on est donc condamné à rester en location, doit-on pour autant renoncer à une acquisition immobilière ? Certainement pas ! Les Français l’ont bien compris : pour 68% d’entre eux, l’immobilier locatif est un placement intéressant. Et pour 48%, c’est même le plus rentable. C’est ce que révèle une enquête du Cercle de l’Epargne/Amphitéa/AG2R La Mondiale réalisée sur Internet du 7 au 10 février 2017 auprès d’un échantillon de 1 001 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que si vous voulez épargner en vue de la retraite, vous devez investir dans l’immobilier locatif à Charbonnières-les-Bains !

La retraite, vous n’y pensez pas ? Vous vous dites : j’ai bien le temps. Erreur… Aujourd’hui, la retraite se prépare de plus en plus tôt. Et les Français le savent. L’étude démontre que 54% d’entre eux épargnent pour anticiper leur baisse de revenu quand ils auront cessé de travailler. 71 % considèrent que leur pension est ou sera insuffisante pour vivre correctement. Un taux qui grimpe à 79% pour les non-retraités. S’ils sont opposés à un report de l’âge légal à 65 ans, à l’augmentation des cotisations ou à la diminution des pensions, les Français sont, en revanche, favorables, à l’unification des régimes de retraite et au développement de l’épargne retraite pour améliorer leur sort !

L’immobilier ancien offre un large choix
L’immobilier à Charbonnières-les-Bains offre de belles opportunités de placement. L’avantage de l’immobilier ancien à Charbonnières-les-Bains : un large choix d’emplacements géographiques, de styles, d’architectures, de superficies… Il y en a pour toutes les bourses aussi ! Et votre agence immobilière sur place saura vous aider à réaliser une belle acquisition immobilière. De quoi obtenir une belle rentabilité.

O.D. / Bazikpress © bounlow-pic

Et si l’immobilier locatif était la solution ? Quand on ne peut pas s’offrir l’appartement ou la maison de grande taille dont on a besoin pour loger sa famille et que l’on est donc condamné à rester en location, doit-on pour autant renoncer à une acquisition immobilière ? Certainement pas ! Les Français l’ont bien compris : pour 68% d’entre eux, l’immobilier locatif est un placement intéressant. Et pour 48%, c’est même le plus rentable. C’est ce que révèle une enquête du Cercle de l’Epargne/Amphitéa/AG2R La Mondiale réalisée sur Internet du 7 au 10 février 2017 auprès d’un échantillon de 1 001 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Tout simplement que si vous voulez épargner en vue de la retraite, vous devez investir dans l’immobilier locatif à Charbonnières-les-Bains !La retraite, vous n’y pensez pas ? Vous vous dites : j’ai bien le temps. Erreur… Aujourd’hui, la retraite se prépare de plus en plus tôt. Et les Français le savent. L’étude démontre que 54% d’entre eux épargnent pour anticiper leur baisse de revenu quand ils auront cessé de travailler. 71 % considèrent que leur pension est ou sera insuffisante pour vivre correctement. Un taux qui grimpe à 79% pour les non-retraités. S’ils sont opposés à un report de l’âge légal à 65 ans, à l’augmentation des cotisations ou à la diminution des pensions, les Français sont, en revanche, favorables, à l’unification des régimes de retraite et au développement de l’épargne retraite pour améliorer leur sort ! L’immobilier ancien offre un large choixL’immobilier à Charbonnières-les-Bains offre de belles opportunités de placement. L’avantage de l’immobilier ancien à Charbonnières-les-Bains : un large choix d’emplacements géographiques, de styles, d’architectures, de superficies… Il y en a pour toutes les bourses aussi ! Et votre agence immobilière sur place saura vous aider à réaliser une belle acquisition immobilière. De quoi obtenir une belle rentabilité.O.D. / Bazikpress © bounlow-pic

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée